Employé administratif service après-vente

Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique où l'orientation client et le professionnalisme sont essentiels ? Au sein du groupe Bumaco, nous nous engageons chaque jour à fournir à nos clients le meilleur service possible. Nous recherchons un collègue enthousiaste et précis pour rejoindre notre équipe Service & Maintenance.

Que ferez-vous ?

Dans cette fonction polyvalente, vous êtes le pivot entre nos clients, nos techniciens et notre administration.

Vous serez notamment chargé(e) de :

  • Le élaborer et suivre le planning de nos techniciens de maintenance. Ce planning peut être établi en partie à l'avance et en partie de manière ad hoc. Vous pouvez ainsi réagir rapidement aux changements et demandes de dernière minute.
  • Le communicating with customers concernant les rendez-vous, l'entretien et les interventions (en néerlandais et en français).
  • Assistance administrative au sein du service après-vente : facturation, suivi des bons de travail pour la facturation, numérisation des dossiers, mise à jour des dossiers.
  • Assistance dans le établissement de devis contrats de maintenance.

Qui es-tu ?

  • Vous vous épanouirez pleinement dans un environnement dynamique (un grand bureau paysager à partager avec des collègues sympathiques).
  • Vous aimez communiquer, tant par téléphone que par e-mail, avec différents interlocuteurs (techniciens, collègues et clients).
  • Vous n'avez pas encore d'expérience dans la planification ou la facturation ? Pas de panique, avec un état d'esprit positif et une attitude ouverte à l'apprentissage, tout cela s'apprend.
  • Vous avez une affinité avec la technique. Une expérience dans le service à la clientèle est un atout, mais n'est pas indispensable.
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français.
  • Vous travaillez avec précision et avez le souci du détail dans l'administration et la facturation.
  • Vous êtes flexible et appréciez la diversité entre les tâches administratives et les tâches de planification opérationnelle.
  • Une expérience avec la suite Office est un atout. Nos autres systèmes peuvent être appris facilement.

Notre offre

  • Des collègues expérimentés et sympas dans tout le groupe Bumaco.
  • Sécurité de l'emploi dans une entreprise en pleine croissance, tout en conservant une atmosphère familiale au sein de chaque département.
  • Un salaire attractif, complété par des avantages tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation.
  • Formation en cours d'emploi par des collègues expérimentés.
  • Activités et événements d'équipe.
  • Semaine de travail de 39 heures avec 6 jours de congé compensatoire, horaires négociables

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Rotselaar
Bumaco
Administration et planification

Vous souhaitez travailler pour le groupe Bumaco ? Alors postulez dès maintenant à cette fonction. Et qui sait, vous deviendrez peut-être notre nouveau collègue.

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